La prophÉtie
du ciel rouge

 

 

 

U

ne remarquable mise en garde est celle de l'Apache Stalking Wolf, qui, en l’année 1920, a décrit, en 4 Visions, une Catastrophe « apocalyptique » progressive, causée par les êtres humains, et dont nous vivrions présentement l'avant-dernière étape.

Cette troisième étape doit, à son tour, aboutir, selon lui, et si l'humanité ne change pas maintenant, à un nouveau et dernier Signe, qui précédera, sans aucune possibilité de retour en arrière, une quasi globale destruction du genre humain de la Terre…

 

Voici ce que sont les quatre étapes
de cette grande Catastrophe annoncée

 

Le 1er Signe annonce la grande famine africaine, ainsi que le sida.

L’on peut déjà dire, sans risque d’erreur, que ce signe s’est déjà manifesté.

Le 2e Signe décrit des trous dans le ciel (trous dans la couche d'ozone...), les marées noires et la pollution.

Ce Signe s’est, lui aussi, déjà produit.  

Avant le troisième signe, nous pouvons encore
réparer nos erreurs et laisser la Terre guérir;
nous y sommes maintenant.

Le 3e Signe est que, pendant 7 jours et 7 nuits, le ciel deviendra entièrement et uniformément rouge, sans aucune variation de texture ou de couleur..., après quoi seuls quelques individus pourront encore être sauvés...

Le 4e Signe, qui aura lieu « 4 saisons après » (donc un an), est une période où la Terre s’auto-guérira elle-même, par une série de phénomènes naturels, qui, du même coup, détruiront la « civilisation ».

Incapables de survivre à la perte de leur « utérus artificiel » (c’est-à-dire à la « matrice », au monde technologique fabriqué par eux), les êtres humains s'entretueront avec la plus extrême sauvagerie.

Ce troisième Signe pourrait, selon certaines interprétations, correspondre à une énorme pollution chimique produite par les êtres humains eux-mêmes, mais, plus vraisemblablement, croyons-nous, au passage de la Terre dans la queue incandescente d'une Grande Comète

 

 

Y penses-Tu ?

 

 

Et alors ?

Et alors, lorsque les êtres humains verront cette Grande Comète apparaître, que se passera-t-il ?

Si vous voulez le savoir, lisez la suite… Sinon, abstenez-vous et, pareils à l’autruche, replacez, comme d’habitude, votre tête sous la terre !

Des bouleversements à répétition atteindront alors les êtres humains, d’incroyables bouleversements, encore jamais vus dans l’histoire humaine.

Ce seront des bouleversements en tous genres, des bouleversements terrestres et, en découlant directement, des bouleversements psychiques de l’espèce la plus puissante.

La plupart des êtres humains de cette Terre ne peuvent plus, aujourd'hui, être psychiquement touchés que s'ils sont contraints de faire la vivante expérience de la réalité terrestre sous la forme la plus brute et la plus grossière.

Face à toute cette immense détresse, les psys en tous genres, toutefois, n’y pourront absolument rien, et d’autant moins qu’ils seront parmi les premiers à être la proie d’une irrépressible épouvante

Si, à moins d’être physiquement et violemment secoués, les êtres humains ne ressentent – spirituellement parlant ! - plus rien ou à peu près, c’est parce qu'ils sont, du fait de la ligature de leur esprit par leur intellect, déjà beaucoup trop obtus en toutes choses.

Leurs âmes reposent, enfermées, derrière une imposante muraille de pierre, pour, comme paralysées, sombrer, sans avoir rien ressenti avant, dans un incoercible sommeil devant les conduire, sans autre transition, à la mort

La muraille en pierre est l'œuvre de l'intellect terrestre, et elle doit, tout d’abord, être complètement défoncée et réduite à l'état de ruines, avant que, à l’intérieur, l'âme ne puisse commencer à percevoir, un tant soit peu, les Rayons de la Lumière qui arrivent...

Oui, l'œuvre de l'intellect terrestre - qui, depuis des millénaires, opprime l'esprit - s'étend sur cette Terre tout entière, durcissant toutes choses; elle est tout particulièrement élaborée chez de très nombreux individus.

Cependant, dès la première Poussée de la Lumière, l’œuvre de l’intellect humain – l’« utérus artificiel », la « matrice »[1], le « cocon technologique » - va, en tous lieux, très rapidement se mettre à vaciller

Mais, lorsque la Grande Comète apparaîtra, l’œuvre humaine intellectuelle cessera de vaciller pour s'écrouler partout, sous les stridentes clameurs de tous ses innombrables adorateurs, qui, jusque là, s’y étaient accrochés, au beau milieu de leurs imprécations et de leurs malédictions réciproques.

Cette immense et sauvage confusion sera alors partout mise en évidence par – du jamais vu ! - des actes absolument démentiels.

Mais il s'y mêlera aussi, adressées à Dieu le Père, d'implorantes prières nées du plus profond désespoir !

Oui, encore aujourd’hui, il est difficile de croire cela, parce que la méchante œuvre de l'intellect humain terrestre apparaît encore si bien assemblée et  terrestrement si solide que son effondrement semble à beaucoup impossible.

C’est précisément pour cela qu’il doit en devenir d'autant plus effroyable, parce que, du fait de la vigueur de sa résistance, afin de l’abattre définitivement, l'Assaut de la Lumière se forme aussi d'autant plus puissamment.

Seuls quelques-uns se tiendront encore debout, solides au milieu de la confusion, le regard joyeusement tourné vers Dieu ; car, en dépit de toutes les apparences contraires, ils sauront, parce qu’ils œuvreront dans Sa Parole, qu’ils sont gardés et protégés par Sa Grâce Toute-Puissante !

Julien Le Scouézec

Du même auteur, lire sur le Site de L'École de Vie, le Dossier : La Grande Comète.


[1] Le concept "utérus artificiel", aussi conceptualisé par certains auteurs actuels par le mot "matrice", semble également être en relation avec celui de "Babylone" dans l'Apocalypse de Jean; à ce sujet, on lira utilement, sur le Site de l'École de Vie, l'étude «Sors de Babylone, Mon Peuple!».