L'APPEL AUX FEMMES

 

L

 

a voix toute-puissante de Dieu le Père tonne dans l'immense Univers jusqu'à la Terre, avertissant et exhortant, à l'intention des femmes.

Et Dieu a parlé : « Femme, si Tu ne rebrousses pas chemin et n’utilises enfin les Facultés que Je T’ai données pour le Bien et ne marche devant l'homme, Je Me retirerai complètement {de Toi} et Te laisserai aller à Ta perte ! »

Que chaque femme retienne bien ces Paroles et devienne consciente de sa Tâche et de la grande responsabilité qui lui incombe. Car elle s'est, autant que l'homme, rendue coupable et est autant responsable {que lui} de la faillite et de la décadence des êtres humains.

L’une des plus importantes Facultés que, dès le début, a reçue la femme, était d'exercer une influence positive sur l'homme et, en utilisant ses Facultés et en précédant l'homme, elle devait l'aider à se développer et à s'élever. Or la plupart des femmes sur Terre faillirent, de même que les hommes ; ceci permit à Lucifer de conduire facilement les êtres humains de la Terre sur de fausses voies et de les induire en mal.[1] Comme on peut le voir, la plupart des femmes utilisent, aujourd'hui, leurs Facultés pour de mauvais buts.[2]

Voyez vous-mêmes comme vous faites mauvais usage de la Liberté que Dieu le Père vous a donnée ! Où sont les femmes qui veulent répandre la Lumière et la Pureté, celles qui, par leurs efforts, permettent aux êtres humains de la Terre de spirituellement s'élever et se relever ? Il y en a, en réalité, bien peu. Autrefois, vous les femmes ne pouviez remplir librement vos Tâches, parce que les hommes vous en empêchaient. Mais, aujourd'hui, dans beaucoup de pays, vous pouvez librement vous comporter et vous développer selon vos Facultés et votre genre, ce qui est aussi votre Devoir.[3]

Je vous le dis : Rebroussez chemin et laissez tomber votre fausse manière d'agir ! N'avez-vous pas honte, au lieu de répandre la Lumière, vous répandez l’obscur et faites un mauvais usage de votre corps ; vous en faites montre pour plaire aux hommes et par vanité, et encouragez ainsi le faux. Où est le respect du corps qui vous porte durant toute votre vie terrestre ? Est-ce cela le remerciement que vous apportez à votre Créateur pour la Liberté et le corps qu'Il vous a donnés et que vous utilisez pour réaliser vos besoins faux et impurs ?

Faites pénitence et purifiez-vous, êtres humains, car vous êtes devenus esclaves de vos faux besoins, vous ne pensez, le plus souvent, qu'à la relation physique, qui ne devrait, en fait, avoir lieu que dans l'Amour et résulter d'une vibration d'Harmonie, de sorte que cela ne soit pas seulement un processus purement gros-matériel, mais aussi un processus spirituel. Je vous le dis : rapprochez-vous de nouveau de manière pure et naturelle, ce qui ne peut se produire que lorsque deux personnes ont déjà, au préalable, développé une relation pure entre elles. Or, ce que vous faites aujourd'hui n'est plus pur. Cela aussi vous l'avez souillé comme tout ce que le Créateur vous avait confié.

C'est pourquoi tout doit être maintenant purifié, ce qui veut dire que tout doit devenir nouveau, vous aussi, si vous voulez prendre le Chemin de l'Amour et de la Pureté.

Reconnaissez que votre avenir dépend de votre manière d'agir présente. Vous forgez ainsi vous-mêmes votre avenir. Pensez donc aussi à cela.

 

Amen !

Reçu par Li-Sar

Extrait de « Écoutez Ma Voix ! »,
disponible aux Éditions de Cristal


[1] « La femme a, depuis longtemps déjà, perdu le sens de son existence terrestre ; elle croit que sa Tâche principale est d'être mère. Je vous le dis, ceci n'est que l'une de ses Tâches, mais pas la plus importante ; car c'est seulement sur Terre que la femme est soumise à ce processus, à savoir l'acte de procréation et l'enfantement, mais pas dans l'Au-delà. Vous reconnaissez que ce processus n'est qu'un acte terrestre. Or, la femme agit aussi spirituellement et là se trouve l'une de ses Tâches : renforcer la liaison entre l'Au-delà et le plan de matière grossière. »

[2] « Au lieu de conquérir la Liberté et de rester malgré tout "femme", de continuer à accomplir des Tâches féminines, la plupart des femmes deviennent toujours plus masculines, elles veulent presque en tout imiter l'homme, s'habiller et se comporter comme lui, etc... Elles ne se rendent pas compte que, ce faisant, elles perdent quelque chose d'essentiel, à savoir leur genre féminin.
      Et celui qui ne vit pas son "genre", celui-là ne peut pas vraiment continuer son Evolution, il doit rester en arrière jusqu'à ce qu'il vive de nouveau consciemment son genre originel. »

[3] « Un homme devrait toujours rester homme et, de même, une femme devrait toujours rester femme. Seulement ainsi pouvez-vous vous harmoniser ensemble et vous compléter. [...] Faites donc attention à cela et essayez de maintenir votre "genre", afin de rester en équilibre. Vivez donc votre genre et ne vous laissez pas déformer. »